FonctionnalitéS
Lecturer
Compliance Assist
Assistant IA contrats & admin
Automatisez la création, la personnalisation et la diffusion de tous vos documents contractuels.
Notre assistant guide la collecte des pièces et sécurise chaque étape du process.
Déposez votre modèle
Importez une seule fois votre template de contrat (Word/PDF) dans la plateforme.
Tous les champs (nom, mission, dates, tarifs) sont auto-remplis à partir des données de recrutement déjà présentes.
Génération & envoi
Préparation d'un contrat conforme au règlement de votre établissement, prêt à signer électroniquement.
Contrat conforme à l'intervention en un clic et envoyé pour signature électronique..
0 % d’erreur et – 70 % de temps de rédaction d’après nos premiers retours terrain.
Collecte de documents
Accès complet aux pièces administratives suite à la signature du contrat : CV, diplôme, RIB...
Relances automatisées des documents manquants : casier judiciaire, attestations URSSAF...
Vérification de complétude et d'information pour chaque intervenant